Après que vous ayez consulté votre calendrier et en avoir avisé vos joueurs, chaque gérant a des éléments de préparation essentiels à faire avant de vous présenter au registrariat du Tournoi.


Lorsque le calendrier sera disponible.

    • Aviser les joueurs de votre équipe du calendrier de la Classique.

Lorsque vous aurez reçu votre code d’accès PTS – Tournoi.

    • Avec le code d’usager et le mot de passe reçus par courriel pour votre équipe, vous devez accéder à PTS pour aller enregistrer tous vos joueurs ainsi que votre personnel d’entraîneur(s) / gérant(s).
    • Lorsque vos joueurs(ses) seront enregistrés(es), vous imprimez vos feuilles de matchs (les numéros des feuilles de matchs apparaissent sur votre écran d’enregistrement des joueurs(ses) en haut à droite). 
    • Note : nous vous suggérons d'attendre à mardi soir avant d'imprimer vos feuilles de match car si des corrections de plateaux étaient requise, les corrections seraient prises en cause sur les feuilles imprimées.
    • En plus de la feuille de chacun de vos matchs de qualification, vous devez imprimer une feuille pour chacun de vos matchs potentiels éliminatoires (4 copies idéalement).

Avant le premier match de votre équipe.

Un représentant officiel de votre équipe (NUL BESOIN DE LA PRÉSENCE DE TOUS LES JOUEURS) doit se présenter, avant votre premier match, au registrariat pour la vérification des documents suivants :

    • Toutes les feuilles dûment complétés, issues de PTS TOURNOI, et y incluant tous les joueurs et entraineurs qui participeront à au moins un match lors du Tournoi.
    • Quatre (4) feuilles de match, selon les règles présentes au point précédent, en vue des rondes éliminatoires.
    • Les passeports en règle de tous les joueurs ou entraineurs inscrits sur les feuilles de match
    • Le permis de voyage original pour équipe extérieur à l’ARSRS (ARS Rive-sud).

Rappel : il n’est pas requis que tous les joueurs se présentent à cette étape, seul un représentant officiel de l’équipe.

Cette étape de vérification et validation des feuilles de match est obligatoire pour toutes les équipes.

Note importante : Après cette étape, AUCUN JOUEUR OU ENTRAINEUR ne pourra être ajouté sur les feuilles de match. SVP préparer vos documents en conséquence.

Le registrariat est situé au terrain 2 (Élie-Saab 2), 510, chemin du Lac, J4B 6X3, et sera ouvert le vendredi de 17 h à 21 h et le samedi à compter de 7 h.

Avant chaque match de votre équipe.

 

Les équipes doivent se présenter au moins 30 minutes avant chaque match à la table du commissaire de terrain.  Le commissaire du terrain, représentant officiel de la Classique, vérifiera votre feuille de match ainsi que la validation des joueurs et entraineurs. Cette validation sera faite durant le match qui précède le vôtre, ce qui vous permettra de prendre possession du terrain dès que ce match sera terminé.

 

Note : La réputation de la Classique est telle qu’il n’y a que très rarement retard dans l’horaire. SVP gérer votre agenda en conséquence

Rappel : Aucun ajout sur les feuilles de match ne pourra être faite après validation des celles-ci par le registraire (qui aura été faite avant votre premier match).

Après votre match.

De tradition, après chaque match, la Classique a instauré la nomination du Joueur du match. Il s’agit d’un joueur que les entraineurs d’une équipe désignent dans l’équipe averse pour souligner sa contribution, ou ses efforts. Voir le détail sur le document concerné.

Après cette courte cérémonie, nous vous prions de libérer rapidement le terrain et votre banc pour la poursuite du tournoi.

Bon tournoi !