35474749_180968179263777_5763825284935581696_o.jpg

Le samedi 7 juillet prochain, c’est une grande fête qui attend tous les amateurs de soccer à Boucherville.

L’équipe semi-professionnelle représentant la Rive-Sud, le FC Sélect, recevra les Lakers du Lac St-Louis à Boucherville!

La PLSQ féminine (Première Ligue de soccer du Québec) a vu le jour cette année et cinq représentantes se disputent cette saison le titre de meilleure équipe féminine du Québec :
l’AS Blainville, le CS Monteuil, le Dynamo de Québec, les Lakers du Lac St-Louis et le FC Sélect Rive-Sud.

L’objectif principal de cette nouvelle ligue semi-professionnelle est de promouvoir le soccer auprès de toutes les passionnées du ballon rond et de proposer une ligue qui fera la transition entre le soccer élite amateur et le soccer professionnel.

Le FC Sélect Rive-Sud dispute cette saison un match local dans chacun des Clubs de la Rive-Sud et le 7 juillet prochain ce sera donc à notre tour des les accueillir au terrain Elie-Saab 2, dans un match qui s’annonce passionnant, entre 2 équipes de très haut niveau.

Pour l’occasion, musique, boissons, nourriture et animations seront au rendez-vous! Une haie d'honneur composée de jeunes du Club ainsi que 22 jeunes filles accompagneront les joueuses sur le terrain. À la demie, de nombreuses activités seront proposées et nous ferons tirer plusieurs lots surprises aux spectateurs présents!

Nous invitons tous les passionnés de soccer à venir assister à cette belle fête du soccer le samedi 7 juillet prochain, 17h, au terrain Elie-Saab 2, face à la bibliothèque municipale.