Le club de soccer de Boucherville salue et remercie chaleureusement notre administration municipale et la commission scolaire des Patriotes pour cette bonne nouvelle !

"C'est avec plaisir que je vous annonce que le nouveau protocole d'entente entre la Ville et la commission scolaire prévoit dès 2018, la réfection complète du terrain de soccer situé à l'arrière de l'école secondaire De Mortagne. En outre, la piste d'athlétisme et les installations pour la pratique de ballon-panier qui y sont adjacents seront aussi inclus dans cette réfection. Dans le cadre d'échanges de services, ces travaux seront défrayés par la ville » nous indique le conseiller municipal, coprésident de la commission de vie communautaire, de la culture et des sports, monsieur Raouf Absi.

« Ce terrain de soccer de type 3 en 1, soit un pour le soccer à 11 joueurs et 2 transversaux pour le soccer à 7, est largement utilisé aussi bien par l'école que par le Club de soccer de Boucherville. Après de nombreux entretiens ces dernières années, il est temps de se doter d'une infrastructure qui soit à la hauteur des contributions de nos fières institutions telles que l'école De Mortagne, qui célèbre son 50e anniversaire en 2018 et le Club de soccer qui en est à sa 44e année d'activités, pour les 4 ans à plus de 55 ans dans notre ville, notamment grâce à l'implication soutenue de plus de 300 bénévoles ! » poursuit monsieur Raouf Absi.

Les travaux débuteront dès septembre 2018, soit juste après les festivités du tournoi annuel local, la Surboum du CSB.