Et oui, la fin de saison est arrivée et la Surboum, cette grande fête du soccer aura lieu dans quelques jours.

Créée il y a près de quarante ans maintenant, la Surboum est l’événement majeur de cette fin de saison estivale. Regroupant près de 1600 joueurs et joueuses âgés de 4 à 20 ans, cet événement majeur du soccer local bouchervillois connaît chaque année un succès indiscutable. Cette année encore, plus de 6 000 personnes seront attendues tout au long de la fin de semaine.

Organisée sous forme de tournoi, la Surboum a comme objectif de finir la saison en beauté et d’ouvrir la saison d’automne.

« A l’image de notre Club et de ses valeurs, la Surboum se veut un événement familial. La camaraderie, le dépassement de soi et le respect des adversaires sont les maîtres-mots pour cette fin de semaine de fête » nous explique Ali Konjkave, président du Club de soccer Boucherville.

Pour l’édition 2015, on y retrouvera une fois de plus les traditionnelles animations et les stands qui entourent l’événement, tels que les jeux d’adresse, les stands de maquillage ou de photographie. Et sur la scène, nos athlètes défileront pour récupérer cette médaille si chèrement gagnée.

Comme chaque année, le Club de soccer Boucherville fera appel à ses bénévoles pour faire de cet événement un succès. Jean-Francois Cassivi et Martin Venne, tous deux administrateurs et directeurs du secteur local du club, développent : « Le Club compte plus de 300 bénévoles. Des coaches aux assistants en passant par les responsables de catégories, chacun apporte sa pierre à l’édifice afin de faire de la saison de soccer un succès, et de la Surboum, le point d’orgue de la période estivale. Sans eux, le club ne pourrait exister ». On ne saurait mieux dire!

Toute l’information est disponible au www.soccerboucherville.com/surboum

Surboum