ffd.jpg

L’équipe de soccer masculine U10A-bleu du Club de soccer Boucherville (CSB) a remporté la médaille d’or lors du tournoi Grand Défi du Mont-Bruno qui a eu lieu du 14 au 16 juillet 2017 à Saint-Bruno-de-Montarville. En effet, l’équipe faisait face à plusieurs défis, à l'aube de son deuxième tournoi de la saison. Elle devait surmonter la déception suite à son élimination lors du tournoi précédent, se surpasser malgré un effectif réduit, et surtout le grand défi de regagner le podium de l’or pour une deuxième année consécutive.

Chaque membre de l’équipe s’est présenté pour relever ces défis, et ils l’ont fait avec brio. Malgré une défaite à leur premier et troisième match lors des rondes de qualification du tournoi, ils n’ont jamais baissé les bras et n’ont récolté que des victoires par la suite. Les jeunes ont joué de façon impeccable des matchs électrisants qui ont soulevé l’excitation de la foule. Avec leur engagement, leur dévouement, leur détermination et la persévérance, ils ont pu battre chacune des deux équipes du club hôte. Face à des adversaires de taille, ils ont amené la magie de la passion du foot sur le terrain, et l’exaltation était palpable dans l’air. C’est au terme du quatrième match de la dernière journée que les jeunes du CSB ont remporté la médaille d’or, suite à une finale très enlevante.

L’équipe technique est très fière de leur exploit, et croit fermement que l’avenir est prometteur pour les deux équipes de la catégorie U10M, tout comme pour l’ensemble des équipes du volet compétitif du Club de soccer Boucherville, qui vise une ascension fulgurante de ses équipes vers de nouveaux sommets.

gegw.jpg     fdg.jpg