20160924-GalaCSB-Gaetan_Brunelle-612507.jpg

Après une saison d’été bien remplie, les jeunes joueurs du Club de soccer Boucherville pourront participer les 22 et 23 septembre prochains, au traditionnel Gala de fin de saison.

Planifié au Centre multifonctionnel Francine-Gadbois de Boucherville, le Gala, comme à son habitude, sera divisé en deux parties : le vendredi soir sera réservée au secteur compétitif du Club et le samedi matin, au secteur local juvénile.

Point commun entre les deux ? De la musique, de nombreuses animations, et des dizaines de prix seront au rendez-vous, pour faire de cet événement un moment incontournable et inoubliable pour tous les jeunes joueurs du Club.

L’an passé, près de mille personnes s’étaient données rendez-vous pour l’événement et le Club en attend encore plus cette année !

Le président du Club, Ali Konjkave nous explique « Le Gala de fin de saison est un événement à part pour le Club. L’objectif est de conclure la saison avec un moment de fête, tel que peut l’être la Surboum, mais dans un cadre différent puisqu’il n’y a pas de matchs. La musique, les animations et les nombreuses récompenses sont là pour ça. Chaque année c’est un grand succès, alors je donne rendez-vous à tous ceux et celles qui souhaitent se réunir pour fêter le soccer Bouchervillois les 22 et 23 septembre prochains ! »

Toutes les informations complémentaires sur l’événement sont en ligne ici (cliquez sur le Gala de votre choix):

- Gala de l'Express : vendredi 22 septembre

- Gala du récréatif : samedi 23 septembre