Les 16, 17 et 18 mars derniers, les représentantes de l’Express de Boucherville ont terminé en première position au New England Football Club Spring Showcase dans la division Premier Gold U17FAA.

Le NEFC Spring Showcase se joue dans la région de Boston et est un des plus gros tournois présaisons aux États-Unis.

Pour assurer leur première place, les joueuses de l’Express ont remporté leurs matchs contre des équipes de Burlington au Vermont, de Boston et du Rhode Island. Les joueuses présentes lors du tournoi et qui ont dû jouer dans des conditions exceptionnellement froides pour ce temps-ci de l’année au Massachussets étaient : Alice McBurney, Sandrine Delisle, Leila-Rose Badji, Florence Duval, Florence Tellier, Rachel Tessier, Catherine Boilard, Clodie Thibaudeau, Florence Litalien, Gabrielle Tessier, Jessica Richard, Justine Legault, Justine Martel, Sarah-Maude Caron et Laurie Jacques.

L’équipe en était à une deuxième expérience aux USA après avoir terminé au deuxième rang dans un tournoi similaire dans la région d’Albany, New York, en 2017. Les filles ont également remporté la médaille d’or au tournoi de Granby (un des plus gros tournois de soccer au Québec) dans le U16FAA en septembre 2017 ainsi qu’au tournoi intérieur du Lac St-Louis en janvier 2018.


L’Express de Boucherville U17FAA amorcera sa saison d’été 2018 le 2 mai prochain.

 

U17FAA-1.jpg

 

U17FAA-3.jpg